Il y a 3 ans, Facebook lançait un mode de gestion des pages locales parent-enfant, accessible seulement à quelques entreprises de renom Américaines et Françaises. Dorénavant, chaque société ayant sa page Facebook peut, en tout cas il semblerait, associer ses pages Facebook locales à sa page Facebook principale…le résultat est un nouvel onglet « emplacement » sur la page Facebook principale de votre entreprise qui affiche une carte du partenaire Bing avec tous les emplacements de vos pages locales (enseignes, magasins ou entreprises ayant une page Facebook)
1. Pour la première colonne Store number : Indiquez un numéro unique pour chacune de vos pages Facebook.
2. Pour la colonne Page Id: Main Page : Indiquez l’ID de votre page principale Facebook.
3. Pour les colonnes FB Subcategory*, FB Subcategory 2, FB Subcategory 3 : Reportez-vous sur la seconde feuille Facebook Subcategories de ce fichier, pour trouver les sous-catégories qui conviennent le mieux à vos pages Facebook.
4. Pour les colonnes Street address, City, State, Postal Code : Indiquez l’adresse, la ville, le département, le code postal de votre enseigne, magasin, ou entreprise, correspondant à votre page facebook.
5. Pour la colonne Country Code : Reportez vous à la troisième feuille Country Codes de ce fichier, pour trouver le code correspondant pour votre page Facebook.
6. Pour les colonnes Latitude et Longitude : Vous devez indiquer les coordonnées géographiques de votre enseigne, magasin, ou entreprise correspondants à votre page Facebook.
7. Pour la colonne Franchise : Indiquez Yes pour les pages facebook franchisées et No pour les pages Facebook non franchisées.
8. Pour la colonne New Facebook Web Address : Indiquez une nouvelle url si vous le souhaitez (le nom de votre enseigne, magasin, ou entreprise correspondants à votre page Facebook sans le http://www.facebook.com/) ou laissez vide si vous n’en trouvez pas l’intérêt.
9. Pour les colonnes Website et Phone : Indiquez l’adresse url de votre enseigne, magasin, ou entreprise puis votre numéro de téléphone.
10. Pour la colonne Hours : Indiquez les horaires d’ouverture suivant ce format :
11. Pour la colonne Decription : Indiquez en quelques mots, ce que votre enseigne, magasin, ou entreprise fait.
12. Pour la colonne Others services : Indiquez si vous fournissez d’autres services, par exemple, si vous avez un parking, si vous possédez un distributeur de billet, etc…
Une fois le fichier excel modifié, sauvegardez-le et uploadez-le sur le formulaire de demande d’association.
N’oubliez pas de remplir tous les champs de ce formulaire.
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