Même si il a été lancé depuis un moment déjà, les internautes s’interrogent encore sur les avantages et les fonctionnalités du bouton « Google plus one ». Dans cet article, nous allons décrire à quoi sert-il, et la manière d’en tirer le meilleur parti. Nous allons, tout d’abord nous pencher sur le fonctionnement réel de « Google plus one », puis la façon dont l’installer sur votre site internet ou votre blog. Et s’arrêter sur le moyen d’obtenir d’avantage de « Plus ».
Similaire au bouton Facebook « j’aime ». Le bouton « Google plus one » servait de notation pour les résultats du moteur de recherche avant la mise en place de « Google plus », le réseau social de Google, concurrent de Facebook. Dorénavant, lorsque vous êtes connecté à votre compte Google, ou à votre compte « Google plus » et cliquez sur le bouton « +1 » sur un contenu web spécifique, Ce contenu va prendre de la valeur dans vos recherches internet et votre cercle d’ami sur « Google plus » verra sur ce que vous avez cliquez. « Google plus one» est également présent sur les liens sponsorisés du moteur de recherche.
Vous avez un blog ou un site internet ? Et vous souhaitez le rendre plus populaire ? N’hésitez donc pas à installer le bouton « Google plus one » comme vous l’avez surement fait avec les boutons Facebook like, pour obtenir des « j’aime », ou Twitter, pour partager vos tweets. Donc, pour l’installer rien de plus simple, le script doit être placé dans la balise head ou la balise body (le script Google plus one disponible sur le lien), une fois installé, vous pouvez placer le code <g:plusone></g:plusone> où vous souhaitez voir le bouton apparaître…et le tour est joué…Si vous ne souhaitez pas trop vous casser la tête dans tous ces bidouillages, et que vous utilisez WordPress, des plugins existent pour vous faciliter la tâche.
Pour avoir plus de « +1 » sur votre site ou blog, vous devez essayer de tester quelques trucs. Tout d’abord, appuyez, vous même sur le bouton « +1 », pour que vos amis de votre cercle « Google plus » puissent voir le contenu ou l’article noté. Ensuite, les inciter à leur tour à cliquer. Conseiller vos visiteurs de cliquer sur le bouton « +1 » en écrivant un message sur votre site ou par l’ajout d’une flèche, ou d’une image pointant vers votre bouton. Donner des astuces gratuites en échange d’un clic. Les visiteurs seront heureux de cliquer sur votre site web si ils reçoivent un e-Book personnalisé par exemple, comment se positionner en première page de google ?, etc… Mais si vous avez besoin d’encore plus de clics pour votre page, il existe un moyen, fiable pour en obtenir un maximum : L’achat de clics. Des agences e-marketing spécialisées vendent des clics pour « Google plus one » à des prix très abordables.
Si vous suivez ces conseils, vous serez en mesure de profiter pleinement des avantages du bouton « Google plus one ». Que vous appliquez nos conseils, ou que vous achetez des clics, plus votre site ou blog obtiendra de « +1 » et plus il aura une exposition accrue. Mais pour de meilleurs résultats, nous pensons que le moyen le plus rapide est d’acheter des clics « Google plus one » pour augmenter le trafic de son site.
vinuz974
Merci pour l’info .
Quelles sont les agences e-marketing spécialisées vendent des clics pour « Google plus one »?
admin
Sur google, il suffit de taper « buy google plus one » pour trouver une multitude de site web proposant ce type de service.
Pour ma part le site http://www.plusoneorders.com/ fait parti des incontournables.
Hébergement web
Ce nouveau système me rappelle mes débuts, il y a une dizaine d’années quand on était très nombreux à aller cliquer nous-mêmes sur les top-sites et les classements de partenaires. Le problème avec ce genre de truc, c’est qu’ils sont toujours très rapidement détournés et que les classements n’ont finalement aucune valeur réelle. Bizard que les pros de Google n’est pas conscience de cela !
werew
True force when the El Primero movement since 1969 since,Rotonde de Cartier calendar watch become a brand in general, and the annual extension, different models of new table, 2012, El Primero Chronomaster Open Grande Date Moon & Sunphase (big date window the sun and the moon phase Chronograph) and El Primero Chronomaster 1969 debut.
west
Merci pour cet article..