Vous pouvez commencer par placer des bannières publicitaires sur des sites d’annonces spécialisés. Certains sites internet offrent des services de publicité gratuite, d’autres perçoivent un abonnement mensuel pour l’affichage de plusieurs pubs. Dans certains cas, les annonceurs proposent de les payer une fois la première vente réalisée. Cette solution est très utile si vous avez un budget limité. Ces sites internet sont d’excellents endroits pour obtenir de la visibilité tout en démarrant votre activité.
Recherchez sur le web, les ezines ayant des sujets relatifs à votre activité, vos produits ou vos services. Ces magazines en ligne, plus connus sous le nom de ezines vous permetterons de déposer des annonces, qui seront envoyées sous forme de newsletters par email. Ces magazines on-line n’envoient pas leur newsletter à n’importe qui, mais aux internautes ayant fait la demande de les recevoir. Vous aurez donc un trafic ciblé si vous déposez vos annonces publicitaires dans ces newsletters.
Une autre façon de faire de la pub en ligne est d’utiliser le système Pay per click, ou paiement par clic (par exemple : google adwords). Si vous optez pour ce système de publicité au clic sans comprendre comment cela fonctionne, vous courrez tout droit vers une campagne publicitaire ratée. Cependant, si vous prenez le temps d’étudier cette technique d’annonce publicitaire, vos gains vont très vite se multiplier.
Collecter les adresses email et construire votre base de données est très important. En effet, plus vous obtiendrez d’adresses email et plus le nombre de clients potentiels augmentera. Avec le temps, cette liste de prospects sera un atout pour votre entreprise, car c’est à ces personnes que vous allez envoyer vos futures publicités, offres commerciales, codes promo…Et vous pouvez être sûr qu’ils reviendront visiter votre site encore et encore.
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