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Efficacité de la pub en ligne, les moyens pour y arriver !!

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Efficacité de la pub en ligne, les moyens pour y arriver !! Vous avez franchi la première étape qui consiste à mettre en avant vos services ou vos produits à vendre sur internet ? La deuxième étape consiste alors à obtenir du trafic qualifié et essayer d’amener les visiteurs à acheter en ligne vos produits ou services. Une des façons les plus efficaces d’y parvenir est la publicité en ligne. Et voici les moyens efficaces pour réussir vos campagnes publicitaires.  

1/ Les encarts publicitaires

Vous pouvez commencer par placer des bannières publicitaires sur des sites d’annonces spécialisés. Certains sites internet offrent des services de publicité gratuite, d’autres perçoivent un abonnement mensuel pour l’affichage de plusieurs pubs. Dans certains cas, les annonceurs proposent de les payer une fois la première vente réalisée. Cette solution est très utile si vous avez un budget limité. Ces sites internet sont d’excellents endroits pour obtenir de la visibilité tout en démarrant votre activité.

2/ Les Ezines, magazines online spécialisés

Recherchez sur le web, les ezines ayant des sujets relatifs à votre activité, vos produits ou vos services. Ces magazines en ligne, plus connus sous le nom de ezines vous permetterons de déposer des annonces, qui seront envoyées sous forme de newsletters par email. Ces magazines on-line n’envoient pas leur newsletter à n’importe qui, mais aux internautes ayant fait la demande de les recevoir. Vous aurez donc un trafic ciblé si vous déposez vos annonces publicitaires dans ces newsletters.

3/ Le paiement par clic

Une autre façon de faire de la pub en ligne est d’utiliser le système Pay per click, ou paiement par clic (par exemple : google adwords). Si vous optez pour ce système de publicité au clic sans comprendre comment cela fonctionne, vous courrez tout droit vers une campagne publicitaire ratée. Cependant, si vous prenez le temps d’étudier cette technique d’annonce publicitaire, vos gains vont très vite se multiplier.

4/ Gérez vos prospects et fidélisez-les

Collecter les adresses email et construire votre base de données est très important. En effet, plus vous obtiendrez d’adresses email et plus le nombre de clients potentiels augmentera. Avec le temps, cette liste de prospects sera un atout pour votre entreprise, car c’est à ces personnes que vous allez envoyer vos futures publicités, offres commerciales, codes promo…Et vous pouvez être sûr qu’ils reviendront visiter votre site encore et encore.

Tous ces moyens décrits, sont les plus rentables de la publicité sur internet. Il ne vous reste plus qu’à choisir la méthode ou les méthodes qui fonctionnent le mieux pour votre société. A vous de jouer !- Next Conseil

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A propos de l'auteur :

Créateur de Next Conseil, agence de communication web basée à Antibes, dans le sud de la France. Je suis spécialisé en création de site internet, référencement web (SEO & Social Media) et marketing digital. Je conseille également les entreprises sur leur stratégie de visibilité et de communication sur internet.

a écrit 31 articles sur Next-conseil.fr.

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