Suivez-nous sur le web:

Facebook Twitter Youtube RSS

Rapid’ Contact


Rappel immédiat

Sujet

Articles populaires

France Télécom va acheter Dailymotion à 100%

Ecrit par
/ / 1 108 vues / Laisser un commentaire
France Télécom va acheter Dailymotion à 100%

France télécom vers un rachat de dailymotion ?

Déja détenteur des parts du capital de Dailymotion à hauteur de 49%, l’opérateur Français devrait débourser près de 72 millions d’euros pour s’approprier à part entière, le leader du streaming video Français, selon le journal Les Echos.

Orange, en Janvier 2011, avait acquis 49% de Dailymotion contre la somme de 58,8 millions d’euros et une clause pour devenir propriétaire à 100%, à partir de 2013, selon les bénéfices effectués.

Toujours selon le journal, Orange devrait par la suite, ouvrir le capital de Dailymotion aux investisseurs étrangers, pour essayer de rattraper le leader mondial du streaming video Youtube. Rappelons, qu’aujourd’hui, Dailymotion est populaire aux États-Unis, au Japon, en Allemagne et en Grande Bretagne.

Dailymotion a été fondé, il y a maintenant 7 ans, en 2005, par 2 Français.


A propos de l'auteur :

Créateur de Next Conseil, agence de communication web basée à Antibes, dans le sud de la France. Je suis spécialisé en création de site internet, référencement web (SEO & Social Media) et marketing digital. Je conseille également les entreprises sur leur stratégie de visibilité et de communication sur internet.

a écrit 31 articles sur Next-conseil.fr.

Vous avez aimé mon article ? N'hésitez surtout pas à le partager ;-)


Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Laisser un commentaire

Next Conseil Solutions digitales L'agence digitale qui booste votre (réus) site web !
Next Conseil est une agence web qui propose des solutions digitales, afin de booster votre présence et votre performance en ligne. Nous créons de sites internet de qualité et sommes experts en référencement (SEO, SEA, SMO)
Envoyer

NE RATEZ AUCUNS ARTICLES !
Inscrivez-vous à notre mailing list pour recevoir les dernières actualités du web présenté par Next Conseil

Fermer